comment Voler L’aide D’un Wingsuit

Pour être en mesure de voler comme un oiseau a toujours été l’un des rêves archétypaux de l’humanité. En 1903, les frères Wright atteint vol humain en inventant l’avion. Mais le vol humain sans l’aide d’une certaine forme de véhicule volant n’a jamais été atteint, jusqu’à tout récemment. Aujourd’hui, en raison de la wingsuit, vol humain peut être réalisé sans l’aide d’un aéronef. Si ce n’est pas pour les faibles de cœur, il est probablement le plus proche de voler comme un oiseau qui existe aujourd’hui. Ici nous fournissons les étapes que vous devez prendre afin de voler comme un oiseau, ou au moins un écureuil volant. Après thèses étapes, vous trouverez une discussion à propos de cette forme inhabituelle de vol.

La première étape consiste à comprendre ce qu’est un wingsuit est et comment il produit le vol. Un wingsuit est une combinaison de saut, ce qui crée la forme aérodynamique en raison de tissu cousu entre les jambes et sous les bras. Il est aussi appelé un costume de l’homme-oiseau ou costume d’écureuil. Lorsque vous portez ce costume pendant la chute libre, les bras et les jambes écartés, vous devenez une aile humaine et donc vous êtes en mesure de planer. Votre taux de chute est relativement faible, et vous êtes capable de glisser à grande vitesse à l’horizontale. La plupart des vols wingsuit durent de 1 à 2 minutes, parfois plus, en fonction de la hauteur de votre point de sauter est.

Une condition préalable à wingsuit volant est parachutisme. Vous devez être compétent dans le parachutisme avant wingsuit volant. En fait, l’Association Parachute Etats-Unis (USPA) recommande que vous avez au moins 200 sauts en chute libre avant même de penser à l’aide d’un wingsuit. Bien sûr, plus le meilleur. Mais 200 est le strict minimum. En outre, l’USPA recommande que les 200 chutes libres soient dans les 18 derniers mois avant un saut en utilisant une wingsuit.

L’USPA recommande également après au moins 200 sauts en chute libre, vous recevez alors une instruction au vol en wingsuit à partir d’un instructeur certifié. Trouver un instructeur certifié pour le vol en wingsuit n’est pas une tâche facile, étant donné qu’il n’y a pas beaucoup de gens qui ont fait le vol en wingsuit. Votre instructeur doit absolument être certifié. Les Etats USPA que vous pouvez également effectuer le vol en wingsuit sans instruction d’un instructeur certifié, aussi longtemps que vous avez au moins 500 sauts en chute libre précédentes. Je recommande vivement instruction. Wingsuit fabricants offrent des cours de formation et de certifier des instructeurs.

Ensuite, vous avez besoin de développer une compréhension de l’aérodynamique. Depuis votre propre corps devient une aile ou aile quand wingsuit volant, il est impératif que vous comprenez complètement l’aérodynamique et le concept de l’ascenseur. Être un pilote certifié pour un aéronef à voilure fixe n’est pas nécessaire, mais certainement il ne fait pas mal. Le point est, vous avez besoin de comprendre comment vous êtes capable de voler portant un wingsuit. Vous devez avoir une compréhension de ce qui se passe aérodynamique lorsque vous modifiez la forme et l’orientation de votre corps, afin de créer la quantité désirée de portance et la traînée.

Si vous désirez avoir sauter d’autres points, puis un avion, cela signifie que vous serez probablement sortant de certains haute falaise ou l’homme fait l’objet. La plupart des tracts wingsuit préfèrent sortie d’une très haute falaise. Mais pour ce faire, vous aurez besoin de quelques compétences d’alpinisme pour atteindre le sommet de la montagne ou d’une falaise. À moins bien sûr que vous êtes en mesure de se permettre un tour d’hélicoptère, et des promenades en hélicoptère offre à votre point de sauter.

Dans tous les cas, de nombreux tracts wingsuit qui sautent d’une falaise, préfèrent monter à leur point de sauter. Donc dans ce cas, les compétences d’alpinisme sont également nécessaires. Il n’est pas rare de passer une grande partie de l’ascension de la journée, pour atteindre 1 à 2 minutes de wingsuit volant.

À un certain point, vous aurez aussi besoin d’acheter une wingsuit. Des sociétés telles que Phoenix-Fly et Birdman Inc. offrent wingsuit pour achat. Phoenix-Fly est basée à Zephyrhills, FL, avec les concessionnaires agréés dans l’ensemble des États-Unis et dans le monde. Birdman Inc. se trouve à Helsinki, en Finlande, et ils ont de revendeurs agréés dans le monde entier.

Vous devez avoir une bonne santé physique et mentale. Bien sûr, il existe différentes variantes de ce que l’on pourrait considérer salubrité mentale, et certains peuvent se sentir que vous devez être un peu fou pour faire ce type de vol. Le point ici est que vous avez très certainement ne voulez pas de black-out, même pour un court laps de temps, en vol. En un mot, si vous black-out, vous ne survivrez pas. C’est la même raison, la FAA exige que les pilotes ne soient en bonne condition physique. Il est important de se rappeler que lorsque vous êtes vol en wingsuit, vous êtes plus d’un pilote alors un parachutiste. Alors garder vos sens pendant un court vol est d’une importance cruciale.

Enfin, il faut beaucoup de courage pour affronter le danger associé à ce type de vol. Mais est-ce pas le cas de la plupart des sports extrêmes? Alors, comment le vol en wingsuit comparer à d’autres sports qui ont un certain élément de risque. Voici quelques statistiques à partir d’un numéro récent du Journal des hommes.
Nombre total de décès au cours des cinq dernières années, par 1000 participants:

Parachutisme: 3.3
Base Jumping: 44
Deltaplane / Parapente: 3.8
K2 summiting: 104
VTT Equitation: 0,5
Plongée sous-marine: 0,06
Snowboard: 0,05

En termes de vol en wingsuit, nous n’avons pas pu trouver un taux de mortalité réelle, probablement parce qu’il n’y a pas suffisamment de données pour travailler avec. Lets face it, pas que beaucoup de gens ont fait le vol en wingsuit. Les taux de mortalité étaient très élevés au cours de la période de développement de ce sport extrême. Entre 1930 et 1961 personnes de 71 sur 75 sont morts en essayant de perfectionner une wingsuit. Je suppose que le taux de mortalité est aujourd’hui quelque part entre ce que vous voyez pour le parachutisme et le saut de base.

Maintenant que nous avons peaufiné votre intérêt en examinant les mesures nécessaires pour effectuer le vol en wingsuit, permet de regarder wingsuit volant un peu plus près. Comme nous l’avons échappé à, vol en wingsuit est simplement former votre corps dans la forme d’une surface portante, la réalisation ascenseur, et voler comme un oiseau, ou plus comme un écureuil volant. En raison de la combinaison de saut que vous portez, vous devenez une aile.

Vous réalisez une finesse d’environ 2 à 1. Cela signifie pour tous les 2 pieds de mouvement horizontal, vous déposez environ 1 pied. Mais il convient également de noter que la manipulation du corps, et le choix de la conception wingsuit, vous pouvez modifier votre vitesse d’avancement et le taux de chute. Pour un pilote d’aile fixe comme moi, un ratio de 2 pour 1 de descente signifie que vous êtes essentiellement tomber comme une brique. Mais à un parachutiste, vous êtes vraiment l’avion. Tout dépend de votre point de vue. Vous êtes par définition, un pilote, quand wingsuit volant. Mais dans ce cas, votre corps en combinaison avec votre wingsuit, devient votre avion.

Permet d’examiner comment wingsuit œuvres de vol. Après votre départ de votre point de sauter, soit une falaise, avion, ou un objet fabriqué par l’homme, vous vous enfoncerez mais vous pourrez également commencer à voler horizontalement. En fait, la technique pour le départ d’un avion est complètement différente de celle qui est utilisée au moment du départ à partir d’un objet fixe. On exige l’entrée dans un flux de glissement et le vent relatif, on fait pas. Vous apprendrez ce type d’information, si vous recevez des instructions formelles.

Après votre départ et évier, vous allez développer une composante de vitesse horizontale. Votre vitesse horizontale moyenne, par rapport au sol, sera d’environ 100 mph. Mais si vous avez le vent en poupe, votre vitesse horizontale peut atteindre jusqu’à 140 mph à 160 mph. Votre taux de chute est beaucoup moins par rapport à parachutisme typique. Votre vitesse terminale verticale lorsque le parachutisme est n’importe où entre 110 à 140 miles par heure, en fonction de l’orientation du corps. Avec le vol en wingsuit, en moyenne, vous obtenez une vitesse verticale de l’ordre de 40 mph.

Après avoir volé horizontalement entre 1 et 2 minutes, en fonction de l’altitude de départ, vous relâchez votre parachute, puis décrocher un peu de temps plus tard. Endurance est également important, car il faut un peu de force musculaire pour voler une wingsuit à sa pleine capacité. La partie la plus importante de ce type de vol est de savoir quand pour libérer votre parachute.

Il site pas cher ya des groupes à travers le monde qui travaillent sur le vol en wingsuit où vous n’avez pas la terre avec un parachute. Dans mon esprit, c’est un peu risqué. Mais si voler la technologie de costume et de pilotage compétence s’améliore au point où vous pouvez ralentir votre vol de sorte que vous pouvez atterrir sans chute, ils peuvent avoir quelque chose. Mais actuellement, d’effectuer le vol en wingsuit, vous devez être un parachutiste expérimenté et vous avez besoin d’un parachute.

Je crois que pour faire ce type de vol, vous devez être un junky adrénaline de pointe. Dans mon esprit, il est plus risqué parachutisme alors typique, et pas aussi risqué que le saut de base. Mais la plupart seraient d’accord que c’est un sport extrême, et bien sûr confère certains risques évidents.

Pour conclure, si vous voulez réaliser une expérience de vol qui est aussi proche que possible de ce que ressent un oiseau, ou au moins un écureuil volant, alors wingsuit volant est un sport extrême à considérer. Ce n’est pas pour les faibles de cœur, et les risques sont évidents, mais pour certains de ces risques sont à prendre. Il est l’un des sports les plus dangereux au monde. Mais la récompense de la réalisation du vol humain sans l’aide d’un aéronef peut être énorme. Vol humain a toujours été l’un des rêves archétypaux de l’humanité. Avec wingsuit volant, vous pourrez découvrir ce que Leonardo da Vinci ne pouvait que rêver, le rêve de vol.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s