les Seigneurs De Dogtown – Les Pionniers De La Planche À Roulettes

Qu’est-ce que Tony Hawk, Bam Margera, Rob Dyrdek, Ryan Sheckler et ont en commun? Ils sont tous les planchistes avec leurs propres émissions sur MTV. Maintenant, je vais donner du crédit lorsque le crédit est dû. Merci à eux, la planche à roulettes a monté en flèche de la popularité. Les Jeux olympiques de sports extrêmes, l’air X-Games chaque année sur ESPN comme les World Series ou le Super Bowl serait. Contrairement à ce que croit le “MTV Generation”, la planche à roulettes n’a pas été inventé tous les jeudis soirs à 9 sur Rob Dyrdek Fantasy Factory.

Bien sûr sur MTV vous pouvez voir Bam se jeter d’une voiture en mouvement ou Rob courir autour de la ville avec ses gardes du corps, ce que cela a à voir avec la planche à roulettes? Je ne suis pas sûr. Voir mon point encore? Si MTV va exploiter quelque chose pour l’argent et notes, s’il vous plaît au moins respecter ses racines, et pas seulement par quelques clowns à la télévision avec une planche et quatre roues.

Tony Alva, Stacy Peralta, Jay Adams. Jamais entendu parler d’eux? Bien sûr, vous n’avez pas! C’est parce que vous regardez MTV trop. Vous voulez apprendre la véritable histoire de la planche à roulettes vous devez regarder Lords of Dogtown. Je suis tombé sur ce jeu de film sur Starz, l’autre soir et vraiment apprécié.

Les Seigneurs de Dogtown est un film biographique réalisé par Catherine Hardwicke. Le film retrace l’histoire de trois Venice Beach, les surfeurs Tony Alva, (joué par Victor Rasuk), Stacy Peralta (joué par John Robinson), et Jay Adams (joué par Emile Hirsch) dans les années 1970, “avant MTV”, qu’ils deviennent inconsciemment les pionniers de la planche à roulettes.

Passer Engblom (joué par le regretté Heath Ledger) possède Zephyr Skate Shop à Venice Beach où il vend ses propres planches de surf et planches sexshop à roulettes de signature. Passer obtient un conseil à propos de certaines roues en polyuréthane nouvelles qui est sorti qu’il pourrait être en mesure de mettre sur ses planches. Intrigué, Passer décide de commander quelques jeux. Boutique surfeur régulier et local, Sid (joué par Michael Angarano) est invité à faire le tour de quelques enfants locaux à essayer les nouvelles roues.

Tony, Jay, et Stacy sont parmi la vingtaine d’enfants qui se sont réunis pour Sid Passer à tester les roues. Étonné de ce que les enfants peuvent faire avec les nouvelles roues, Passer arrive avec l’idée de mettre sur pied une équipe de patin. Il a appelé l’équipe Z-Boys. L’équipe se révèle être un énorme succès, avec Stacy, Jay, Tony et gagner la majorité du concours local.

Même si les Z-Boys avaient des patinage plaisir, le surf était encore leur premier amour. Avec Venice Beach en cas de sécheresse et pas de pluie pour l’embarcadère pour produire des ondes, Stacy, Jay, et Tony ont dû trouver un autre moyen de se divertir. Pas de pluie, c’est aussi des piscines ne pouvaient pas être remplies pour l’été.

Rappelez-vous quand Rob Dyrdek planche à roulettes dans sa piscine? Eh bien c’est là qu’il a eu l’idée. En utilisant cette occasion, les garçons ont commencé à se faufiler dans les piscines des peuples à patiner po Parce que de la façon dont beaucoup de patinage dans la piscine sentir comme le surf, ils l’appelaient une vague de béton.

Après avoir remporté de nombreux grands concours à travers le pays, Stacy, Jay, Tony et commencent à attirer l’attention des grandes entreprises de patinage, les Z-Boys deviennent célèbres. Ils ont commencé à apparaître dans divers magazines de planche à roulettes et d’obtenir beaucoup d’offres de télévision. Passer jeté une partie de son skate à célébrer tous les succès les Z-boys avaient. Un propriétaire de planche à roulettes de société nommée Topper Burks (joué par Johnny Knoxville) se présente à la fête. Topper vient que pour la partie avec l’intention de prendre les garçons à partir Passer.

Topper parvient à convaincre Tony qui n’est Passer en pour lui-même, et qu’il lui en le retenant. Topper promet Tony qu’il rendra célèbre dans le monde entier. Tony lui prend sur son offre et laisse Passer et son équipe derrière. Voir combien d’argent Tony fait, Jay quitte l’équipe trop regardant à encaisser et aider sa mère à payer le loyer de leur appartement. Stacy est le dernier à quitter l’équipe, obtenir des offres à patiner à temps plein et apparaître sur le spectacle Anges de Charlie originale.

Les trois garçons deviennent plus riches et plus célèbres de minute en minute. Leurs vies ont changé et maintenant ils sont de patinage pour l’argent et non l’amour de lui. Hé MTV semble familier? Les meilleurs amis un temps sont devenus ennemis de quelque sorte en concurrence les uns contre les autres dans différents cas à travers le pays. Avant longtemps, tout commence à devenir hors de contrôle. En skateboard championnat le plus important de l’année, Tony commence un combat avec un autre patineur dans le milieu du spectacle et se fait assommer presque la fin de sa carrière. Jay quitte le team skate il approuvait parce qu’ils ont commencé à vendre des matériaux bon marché. Stacy a gagné l’ensemble de la concurrence, laissant Tony et Jay jaloux et en colère contre lui.

Avec tout ce qui se passait dans leur vie, ils ont oublié d’où ils venaient. Retour à Venise, le quai où le Z-boy a commencé, brûlé et leur ami Sid est diagnostiqué avec une tumeur au cerveau. Passer fermé la boutique et retourna à ce qu’il aimait, de ponçage et de créer des planches de surf. Même si Stacy, Tony, et Jay sont tous partis chacun de leur côté, ils se réunissent et décident de rentrer chez eux et visiter Sid alors qu’ils ont encore le temps. Sid loin après toutes ces années conserve encore la piscine vide pour les garçons à patiner po Stacy, Tony, et Jay patiner la piscine et décident de mettre Sid dans la piscine sur son fauteuil roulant, ramener tous les souvenirs qu’ils avaient avant de commencer les Z-boys.

Tony Alva a continué à être un pro patineur très réussie et encore à ce jour est connu pour se faufiler dans le dos yards des personnes à patiner leurs piscines. Stacy Peralta a commencé sa propre entreprise de planche à roulettes appelé Powell Peralta. Son équipe de patin a fait ses débuts à 14 ans du nom de Tony Hawk. Ce nom vous semble familier, j’en suis sûr. Quant à Jay Adams, il a patiné pour l’équipe de Stacy pour quelques années alors décidé de faire profil bas après avoir réalisé qu’il avait accompli la seule chose qu’il a entrepris de faire depuis le début. C’était juste pour m’amuser. Sid est mort plus tard de sa tumeur au cerveau. A ce jour, la piscine de son père est maintenu vide. Chaque année, le trois aller-retour à patiner la piscine. Il est connu comme le bol de chien. Certains l’appellent le lieu de naissance de la planche à roulettes.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s